Formation Aide Pharmacien

Aide Pharmacien

Ecole IPPM, l'Aide pharmacien est un acteur important dans le milieu de la santé. Il assiste le pharmacien dans ses fonctions, notamment accueillir les clients, identifier les prescriptions figurant sur les ordonnances médicales, délivrer les médicaments aux clients et expliquer aux clients les modalités pratiques des prescriptions qui figurent sur les ordonnances médicales.

Parmi les qualités recherchées, on retrouve le sens de l'organisation, une aptitude à communiquer, la minutie, le sens des responsabilités, mais aussi la rigueur, la précision, l'efficacité, la capacité de travailler en équipe et le sens du service à la clientèle. Avoir de l'expérience avec le public constitue en ce sens un atout certain.

Conditions D'accès

Cette formation est accessible aux étudiants ayant au moins le niveau Bac.

Programme de Formation

La formation dure quatre (4) mois et comprend les matières suivantes :

Catégories

Présentation de L'école

Fondé en 2011, IPPM est un établissement privé d’enseignement dans le domaine du paramédical et de la santé autorisé par l’Etat. IPPM répond aux besoins de plus en plus croissants dans le domaine de la santé. L’école est réputée pour son sérieux, par le professionnalisme des encadrants et de l'administration. Rejoignez-nous maintenant.